Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nouveau jeu en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
AYIANA

AYIANA


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : région de ploërmel

nouveau jeu en ligne Empty
MessageSujet: nouveau jeu en ligne   nouveau jeu en ligne I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:13

au cas ou certain joueur voudrais essayer un nouveau jeu
( lord of universe ) un nouvel univers vient d etre creer
donc n héziter pas à venir tester
suiver mon lien pour l inscription cela me permettras de vous parrainer :d

https://lord-of-universe.fr/?page=inscription&univers_id=50&parrain=AYIANA
Revenir en haut Aller en bas
AYIANA

AYIANA


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : région de ploërmel

nouveau jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu en ligne   nouveau jeu en ligne I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

Monsieur,

Vous êtes banni du jeu.

Cause : Pub jeu concurrent
Durée : Permanente


pseudot : AYIANA


je ne comprend vraiement pas la raison puisque je n ai jamais fait de publicité sur le tchat commercial ni le forum

le seul moment ou j ai envoyer un lien c'est uniquement parceque les garçons de l'alliance me l'on demandée

nous joueons sur un autre jeu en même temps que wos et nous avons le droit .D'ailleures nous faisons attention de ne jamais en parler sur le tchat commercial.


tous comme la v3 un nouvelle univers était créer sur l'autre jeu, donc on avais décidées que j'envoie le lien en message d alliance pour me permettre d'obtenir des avantages parrainages profitable à notre alliance .



c'est 80 % de l'alliance qui jouent avec moi sur les 2 jeux en même temps depuis 2 ans pratiquement . Donc pour le nouvel univers nous avions décIdés de cette avantage profitable .

J'avais juste fait un messages d'alliance général pour éviter de le refaire sur 7 joueurs .


Il n'y as aucune raison de me bannir ce n'était pas de la publicitée .... il se peut qu un membres de l'alliance qui ne devait pas le recevoir la eut et j en suis désolée .


mais quel raison aurait il de me balancer ????? à part si c'est un multi compte , un gros tricheurs dont on as l'habitude sur wos .


Je vous demande de revenir sur votre sanction , ce n'était pas de la publicitée , par contre j en ai fait pour vous ici ...

Vue le nombre de crédit que j'ai réalisée je vous demande juste un peut de complaisance

Sad
Revenir en haut Aller en bas
AYIANA

AYIANA


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : région de ploërmel

nouveau jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu en ligne   nouveau jeu en ligne I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:06

Maintenant nous savons qu'il y as un joueur dans l'alliance pas sympat .
qui as envoyer le message d'alliance réserver pour l'alliance aux modérateurs .

C'est comme je pense un gros tricheur ......

lire mon mails ci dessus .........

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu en ligne   nouveau jeu en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: